La Ligne Française - Interview client #2

 Interview client : Jonathan Georges 

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, ciel, arbre, plein air et nature

1) Où habitez vous, que faites vous dans la vie ?

Je m’appelle Jonathan, j’ai 22 ans. Je vis à Nancy en Lorraine (vive la Lorraine) et je travaille dans le transport routier.


2) Comment vous avez découvert la pêche, et comment vous vivez votre passion ?

J’ai découvert la pêche grâce à mon père étant plus jeune (pêche au coup notamment) avant d’avoir une grosse période d’inactivité jusqu’à mes 18 ans ou le retour de cette passion à fait grand bond du jour au lendemain. Entre autres, cela se traduisait par des parties de pêches entres amis avant de véritablement me lancer dans la pêche au leurre qui est devenu depuis ma pêche de prédilection ! Cela fait maintenant 4 ans que je pêche régulièrement, il n’y a pas une semaine ou je n’y vais pas c’est limite devenu un besoin pour moi de me retrouver au moins une fois dans la semaine au bord de l’eau. Pour moi la pêche c’est bien plus qu’une passion !


3) Comment vous avez eu connaissance de notre marque ?

J’ai connu La Ligne Française grâce aux réseaux sociaux ! Et depuis c’est devenu le grand amour entre nous… (ahah)


4) Qu'est ce qui a fait que vous avez décidé de nous faire confiance, qu'est ce qui vous a plu chez nous ?

J’ai décidé de faire confiance à La Ligne Française car tout d’abord c’est une marque jeune et novatrice ! Les designs et matériaux utilisés des produits qui avaient été annoncés se sont révélé être à la hauteur des attentes des consommateurs de plus en plus exigeants (dont je fais évidemment parti ne nous le cachons pas ahah) et soucieux de l’environnement et du savoir-faire « made in France ». Ensuite, les diverses certifications et collaborations avec des associations de protection de l’environnement m’a vraiment donné un aspect très sérieux et engagé de la marque ce qui est plutôt très rassurant ! Pour finir, La Ligne Française prône le partage et ce loisir qui est la pêche donc que demander de mieux ? 


5) Comment trouvez vous les articles que vous avez reçu, les portez vous souvent ?

Super c’est le moment où je vais pouvoir me la jouer Karl Lagerfeld ahah ! Plus sérieusement, j’ai acheté plusieurs articles et je suis vraiment bluffé par la qualité du tissu ! Les matières utilisées sont vraiment très qualitatives que ce soit au niveau de la tenue ou au niveau du lavage, ça tient vraiment le coup ! Ma casquette l’Ecaille bleu est devenue mon porte bonheur durant mes parties de pêches (je ne suis pas le seul apparemment ahah). Je porte assez souvent le sweat Le Vairon et depuis que j’ai reçu le Brochet Français, c’est devenu mon coup de cœur !

6) Des idées, des remarques ou n'importe quelle chose que vous souhaitez nous dire ?

Je n’ai pas grand-chose à ajouter si ce n’est de vous souhaiter que de la réussite dans cette belle aventure qu’est La Ligne Française dont je suis fier de participer indirectement ! Merci pour votre travail et votre investissement !

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés