Création de La Ligne Française #1 : la pêche 2.0 en France

Premier article de notre série sur la création de La Ligne Française. A travers ces articles nous allons brièvement expliciter les raisons et événements qui ont donné naissance à la Ligne Française. 

La pêche a évolué de façon considérable ces dernières années.

En effet, elle n'est plus qu'un simple loisir, la pêche est devenu un sport reconnu aux yeux de tous. 

Notre marque de vêtements pensée et conçue pour les pêcheurs français s'inscrit dans cette logique. Nous proposons des articles (tee-shirts, casquettes, polos et sweat-shirts) dans l'air du temps. La qualité de ces derniers ainsi que la créativité de notre équipe artistique nous permettent de répondre aux attentes des pêcheurs modernes.

Aujourd'hui, les pêcheurs attachent une grande importance à l'image et aux valeurs qu'ils véhiculent. Cette volonté d'afficher des images et des valeurs propres à chacun se ressent dans l’engouement que suscite la pêche sur les réseaux sociaux. Conscients de cela, nous avons décidé de créer un marque, elle aussi 2.0, présente sur les réseaux dont l'objectif est de créer une communauté forte autour de valeurs partagées. 

"Réinventons la pêche à la française

1 commentaire

  • J’adore votre marque !! Hâte que les pulls sortent pour mes futurs session hivernale, vives les vêtement La Ligne Francaise

    Valentin

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés